Separate Arabians

Leur libert dpend de vous...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

.Diablesse.

AuteurMessage
Diablesse

MessageSujet: .Diablesse.   Ven 8 Juin - 11:35

||Nom:Diablesse
||Age:4 ans
||Sexe: Ca se voit pas?Ju'
||Troupeau: euuh,en cOurs (^^)

같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같

||Histoire: Ses parents...

Dans une vasta pleine dont les herbes taient berces par le vent une petite jument alezane trottait joyeusement,queue panache et naseaux dilats,emplie d'une grande joie de vivre.
C'tait Life Flower,mre d'une pouliche qui n'tait mme pas encore en formation,mais je vais trop vite...
Cette jument avais alors 3 ans,et dans la pleine,la nuit commenait tomber,et elle tait perdue...Seule...Elle avais froid.
C'est alors qu'une silhouette noire s'est dssine l'horizon,un talon du nom de Black World,arroguant et sanguinaire...Il avanait sans se soucier de la jument qui ne l'avais pas remarque jusqu' prsent,puis perut une forme dans la nuit.
Il s'approcha de Life,et claqua des machoires...
Life lui dit alors de sa voix douce et innocente:Bonjour..Je euuh..Je suis perdue...
La jument frissonna,elle avais en ralit peur de cet talon,qui l'attirait pourtant.
Black' lui,se radoucit devant cette mine innocente comme celle d'un poulain et raccompagna la jument jusqu' sa harde..Ils apprirent se connatre...Et vous devinez la suite,elle devint dominante.
Puis elle fut pleine...Et l'talon disparut de sa vie,elle ne le revit jamais.

Sa naissance

Life marchait pniblement dans le canyon,lanant des regards affols vers le haut du canyon,ou tous moments un boulement pouvait venir la troubl..
Mais elle n'en pouvait plus,ses membres taient afflugs,voil uen des nombreuses raisons pour laquelle elle se coucha terre,tombant presque sous son poid..Commena alors un travail difficile...Terriblement difficile,et la jument eue le bonheur de voir sa fille,cette merveilleuse petite chose sortie d'elle mme.
Elle la nettoya coups de langues,et la petite se mit marcher,la tte haute,elle tait noir comme l'bne.
En parlant de noir...Black ne revint jamais,abandonnant sa harde et la jument,pour je ne sais quelle activit,je sais juste que la mre de Diablesse-un nom qui lui va parfaitement d'ailleurs-,fut plonge dans une imense peine,une peine sans limites,mais elle prouvait aussi et surtout de la haine envers cet talon,et aussi de la reconaissance,la reconaissance de lui avoir donn cette ch'tite chose noire et fire.

Ben...Sa vie?'Fin le debut xD

La petite grandit, ses un ans,sa mre se coucha,Diablesse lui donna des coups de nez rpts...Mais elle ne se relevais pas,elle ne s'est jamais releve d'ailleurs.
Mais la petite,justement trop petite pour comprendre la tristesse de cet instant,partit la recherche d'un animal courser...Et se perdit,non elle ne rencontra pas d'talon,elle eut moins de chance que sa mre,ou plutt plus de chance,justement.
La fire jument grandit en force et en muscle,s'embellissant de plus en plus au fil des ans,et un beau jour de pluie et d'attaques de pumas,elle posa son sabot ici...

같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같같

||Caractre: Diablesse a un coprs d'ange,ou de dmon,a vous de voir.
En tous cas elle n'est ni l'un ni l'autre,elle est elle,tout simplement,son somportement peu vari,mais elle est calme et mfiante,trs mfiante.
Ses amis...Elle n'en a jamais eue,car elle vivait l'cart...enfin,le destin dcidera...
||Partuqularits: Sa particularit c'est qu'elle possde un regard indfinnissable,des yeux vairon,c'est dire qu'elle a un oeil marron bleu comme le ciel au mois d'aout,et l'autre noir comme l'enfer.

||Aime: La vie-Elle-Les gens sincres-Les bons perdants
||Aime pas: Les faux jetons-les feuilles sches-L'eau,qui lui fait terriblement peur-Les mauvais perdants
||Qualits: Intelligente-Pose-Belle?xD-Bonne perdante-mysterieuse
||Dfauts: Lunatique-diffrente-Mfiante

>>PUF: Diablesse
>>As tu bien lu le rglement???: Euuh,je m'y met!....
>>La preuve:

>>Ou as tu connus ce site???: Ben l'admin a fait de la pub xD
>>Aime tu le graphisme???: Il est pas encore fait...(^^)
>>Sugestions: Je verrai quand ce sera fait

>>Autres: Ce forum l'air super (^^)

G PAS FINIII
Revenir en haut Aller en bas

.Diablesse.
Page 1 sur 1